Le sociétal étant un pilier de ISO 26000 , il faut donc connaitre l'état des lieux.
Publication ce mois de février sur une étude réalisée dans différents pays (France, Belgique...) en collaboration avec TNS - SOFRES. Le auteurs sont des institutions avec une approche scientifique (rubrique "qui sommes nous").
L'étude est sur trois dimensions : Individuel, Managériale et Organisationnelle. Elle présente des informations intéressantes pour alimenter un argumentaire en matière de gestion du stress dans un organisme, et légitimer sa prise en compte sur l'aspect sociétal. Au sommaire :
Publication ce mois de février sur une étude réalisée dans différents pays (France, Belgique...) en collaboration avec TNS - SOFRES. Le auteurs sont des institutions avec une approche scientifique (rubrique "qui sommes nous").
L'étude est sur trois dimensions : Individuel, Managériale et Organisationnelle. Elle présente des informations intéressantes pour alimenter un argumentaire en matière de gestion du stress dans un organisme, et légitimer sa prise en compte sur l'aspect sociétal. Au sommaire :
- le moral des salariés
- le niveau et le type de stress au travail
- les facteurs de stress lié aux trois dimensions prisent en compte
- Des pistes d’actions